L’ILOHA dévoile son nouveau visage !

Embellissement-nouveautés



Suite au vaste projet d’embellissement de la structure, l’hôtel 3 étoiles offrant une vue imprenable sur la baie de Saint-Leu est ravi de vous présenter ses nouveaux aménagements !

Bungalow Tropique au décor tropical épuré, piscine principale chauffée, réaménagement du restaurant Kotémer avec espace « live cooking » et ajout d’une salle de soins esthétiques à la Cas’Akéa, sont tout autant d’améliorations venant s’ajouter au confort de votre séjour. L’accessibilité des différents espaces autour de l’établissement a également été repensée et facilitée.

Enfin, fidèle à sa politique environnementale, l’ILOHA n’utilise plus de gaz au profit d’une production en interne d’énergie solaire. De plus, avec la réouverture de son restaurant principal, la mise en place de « Gourmet Bag » aux seins des deux restaurants de l’établissement est venue s’ajouter aux différentes démarches visant à la réduction du gaspillage alimentaire.

Enfin, l’installation de récupérateurs d’eau de pluie permettra bientôt l’irrigation d’un jardin potager en plein développement.

« Live cooking » et cuisine traditionnelle au restaurant Kotémer.

Côté restauration, le Kotémer vous accueille dans un espace renouvelé, doté d’une cuisine ouverte et de buffet « live cooking ».

De 6h à 10h, commencez votre journée au buffet du petit-déjeuner. Vous apprécierez sa composition variée, alliant le sucré et le salé. En plus des produits habituels notre pâtissier vous aura préparé des crêpes, pancakes, cake et madeleines.

Pour votre déjeuner et votre dîner au Kotémer, c’est aux quatre coins de l’île que notre Chef Kevene Marimoutou est parti puiser son inspiration. Dans une atmosphère détendue, proche de la piscine et surplombant l’océan, laissez-vous surprendre par une carte mettant en valeur des produits issus des côtes et des terres réunionnaises ainsi qu’une sélection de plats aux saveurs du monde. Au menu, salade de palmiste rouge, camarons entiers à la plancha ou encore magret de canard aux épices douces cuit à basse température. Découvrez également une sélection de desserts maison revisités tels que la tarte aux pommes moderne, accompagnée de son sorbet à la bière dodo ; ou encore « Le tout vanille », une ode à « l’or noir » de La Réunion. Chaque vendredi, le Kotémer revêt de nouveau les couleurs locales en vous proposant une soirée autour d’un buffet authentique créole au rythme du séga et du maloya. > Plus d’infos

La Trattoria, l’esprit brasserie by Iloha avec vue sur la mer prend le relai du Kotémer l’après midi en proposant un service de 14h30 à 21h45 du lundi au samedi, et de 12h à 21h45 le dimanche. Vous pourrez y déguster une cuisine du marché, en plus de pâtes, salades, pizzas et burgers.

 

Détente et farniente autour de la piscine chauffée

Autre amélioration importante, la piscine principale est désormais chauffée afin de vous faire bénéficier d’une expérience optimale été comme hiver. Vous pourrez également vous détendre sur la nouvelle plage de la piscine s’étendant vers la mer et offrant davantage d’espace dédié au farniente. A ces deux aménagements, est venue s’ajouter la création d’un accès à la zone piscine et restaurants pour les personnes à mobilité réduite.

 

Bungalow Tropique, alliant élégance et modernité

Les chambres et salles de bain des bungalows Tropiques ont elles aussi été fraichement rénovées avec une décoration boisée ajoutant une touche chaleureuse à un espace modernisé.

 

Un moment rien que pour vous à la Cas’Akéa.

Côté bien-être, La Cas’Akéa offre désormais une 3ème salle spécifiquement dédiée aux soins esthétiques. Entre les mains de nos praticiennes, accordez-vous un moment rien que pour vous en choisissant une manucure, pédicure ou soin du visage.

 

Un hôtel engagé au service de la protection de l’environnement

L’ILOHA Seaview Hotel *** réaffirme son choix de s’inscrire dans une démarche écologique. Dans la continuité des actions qui lui ont valu l’obtention de l’Ecolabel Européen et du Prix Entreprise et Environnement ; l’établissement n’utilise plus de gaz au profit d’une consommation énergétique essentiellement électrique produite partiellement en interne grâce à l’installation de nouveaux panneaux photovoltaïques produisant 20 à 25 KW/heure.

De plus, l’utilisation de presses à balles permettant de compacter les déchets permettent désormais de faciliter le tri sélectif, le recyclage et la valorisation des déchets. Par ailleurs, avec la réouverture du Kotémer, la mise à disposition de « Gourmet bag », permettant aux gourmets d’emporter chez eux ce qu’ils n’ont pas pu terminer dans leurs assiettes, est venue s’ajouter aux différentes initiatives visant à limiter le gaspillage alimentaire au sein de l’établissement.

Enfin, des récupérateurs d’eau de pluie d’une capacité de 400L chacun ont également été installé dans les espaces verts de l’hôtel afin d’alimenter le jardin potager destiné à accueillir les fleurs comestibles et plantes aromatiques qui y seront implantés dans un futur proche.

 

Séjournez à ILOHA

Et découvrez les nouveautés en exclusivité !

Publié le 20 septembre 2017 I Actualités
Retour à la page précédente
0
Meilleur tarif garanti