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En acceptant nos conditions générales, vous acceptez expressément les dispositions de notre politique de confidentialité et de protection des données personnelles.

VOUS SOUHAITEZ RESERVER VOTRE SÉJOUR SUR NOTRE SITE

Lorsque vous effectuez votre réservation en ligne sur le site officiel de ILOHA seaview Hotel www.iloha.fr :

– ILOHA Seaview Hotel garantit que l’ensemble du parcours effectué lors de la prise de réservation est sécurisé par une url en https.

– La création de compte au moment de la réservation est facultative. Si vous créez un compte au moment de votre réservation, nous vous garantissons que celui-ci est sécurisé grâce à un mot de passe complexe que vous devrez enregistrer.

– ILOHA Seaview Hotel vous garantit de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour garantir la confidentialité des données personnelles que vous transmettez, dans le respect de la réglementation en vigueur.

– Vos données bancaires sont collectées uniquement à des fins de paiement des prestations que vous avez réservées, et de manière sécurisée. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de confidentialité, dans le paragraphe « comment sont protégées vos données »

CONDITIONS DE RESERVATION

Lorsque vous naviguez sur le site officiel de l’hôtel, www.iloha.fr, vous avez la possibilité de réserver votre séjour en ligne. Voici les étapes que vous serez amené à suivre :

Etape 1 – RECHERCHE

– Cliquez sur le bouton réserver situé dans le menu principal. Sélectionnez les dates de votre séjour, le nombre de personnes, éventuellement le nombre d’enfants ainsi que leur âge, à partir du formulaire de réservation qui s’affiche.

– Vous serez redirigé vers une page sécurisée de notre fournisseur spécialisé dans la technologie de moteur de réservation sécurisée de chambres d’hôtels sur internet. L’url qui s’affichera dans votre navigateur commencera par : https://secure.reservit.com/
Une page contenant l’ensemble des tarifs pour chacune des catégories de chambres disponibles aux dates choisies va s’afficher. En cliquant sur la bulle « I » qui se trouve à côté du tarif, vous avez obtiendrez plus d’informations sur la tarification proposée. Il vous sera demandé de sélectionner la catégorie de chambre, ainsi que le tarif souhaité en cliquant sur le bouton « RESERVER »

– Vous avez également la possibilité de réserver des prestations complémentaires en les sélectionnant (soins de bien-être, dîner au restaurant, transfert, accueil personnalisé en chambre etc…)

– Vous pouvez laisser un commentaire destiné au personnel de l’hôtel, et indiquer l’heure d’arrivée prévue.
Les conditions de réservations ainsi que les conditions d’annulation vous sont précisées
Il vous sera demandé de cliquer sur « FINALISER MA RESERVATION » pour passer à l’étape suivante.

Etape 2- COORDOONNÉES

– Des informations personnelles vous sont demandées afin de traiter votre réservation. Seules les informations suivies d’un astérisque sont obligatoires :
Civilité, Nom, prénom, pays de résidence, numéro de téléphone, adresse mail.
Toutes les autres informations sont facultatives.

– Il vous est possible de créer un compte qui vous permettra à tout moment de pouvoir accéder aux détails de votre réservation, et éventuellement de pouvoir la modifier ou annuler, en tenant compte des conditions générales de vente que vous aurez accepté avant de confirmer la réservation.

– Pour valider toutes les informations saisies et passer à l’étape suivante, vous devrez accepter nos conditions générales de ventes ainsi que notre politique de confidentialité en cochant la case correspondante. Un lien vous permettant de prendre connaissance de nos conditions et politiques vous sera de nouveau proposé.

– Vous pouvez demander à être inscrit pour recevoir nos nouveautés et opérations spéciales, en cochant la case correspondante. Cette démarche est facultative.
Pour en savoir plus : Les E-mailings relatifs à votre commande et les d’informations que nous vous transmettons

– La dernière étape consiste à nous communiquer un numéro de carte bancaire avec date d’expiration et cryptogramme afin de garantir votre réservation. Notre prestataire RESERVIT utilise la technologie « THAWTE », vous pouvez à tout moment télécharger leur certificat SSL. Pour en savoir plus : Comment nous sécurisons vos données, les Transactions à caractère sensible. Les conditions de règlement qui vous seront demandées à cette étape afin de garantir votre réservation en ligne, vous sont précisées dans le paragraphe suivant : « Les conditions de règlement». En cliquant sur « TERMINER », vous validez votre réservation, ainsi que les conditions générales de vente et les conditions de règlement.

Etape 3 – RECAPITULATIF
Un récapitulatif de votre commande va s’afficher. Nous vous invitons à vérifier l’ensemble des détails de votre réservation et à nous signaler la moindre anomalie, à l’adresse suivante : hotel@iloha.fr
Vous recevrez automatiquement un mail de confirmation de votre commande.

LES CONDITIONS DE REGLEMENT

Réservation garantie par carte bancaire
Si vous souhaitez garantir votre réservation par carte bancaire, voici les conditions de règlement qui vous seront demandées (notamment en réservant sur notre site web)
Pour tout séjour de 1 à 2 nuits : Un montant de 30% du montant global du séjour sera débité par l’hôtel à titre d’arrhes.
Une présentation de la carte bancaire utilisée pour la réservation vous sera demandée à votre arrivée à l’hôtel. L’établissement se réserve le droit de refuser votre réservation, dans le cas ou les organismes accrédités ne valideraient pas votre numéro de carte bancaire.

Conditions d’annulation
Les arrhes versées restent acquises, et ne sont pas remboursables. En cas d’annulation inférieure à 48h avant la date d’arrivée ou en cas de non présentation, le montant total des prestations réservées sera prélevé sur votre carte bancaire.

TARIFS

Taxes

Les tarifs mentionnés sur notre site incluent la TVA.
Ils n’incluent pas la taxe de séjour qui est obligatoire et à régler sur place au moment du départ. La taxe de séjour est reversée en totalité à la commune de Saint-Leu qui en fixe le montant :
1,10€ par adulte et par jour, pour un hôtel de catégorie 3 étoiles.
Cette taxe n’est pas applicable aux mineurs.

Meilleurs tarifs garantis

En réservant sur notre site officiel, vous avez la garantie de bénéficier :

> des meilleurs prix disponibles

> d’une réservation sans intermédiaire et sans frais

> du traitement immédiat de votre réservation

> de l’assistance directe du personnel de l’hôtel

> un accès en avant première à notre application d’E-conciergerie pour vous accompagner dans la préparation de votre séjour

Si vous constatez des tarifs moins élevés sur une autre plateforme de réservation en ligne, nous nous engageons à vous faire bénéficier d’une remise de 5% supplémentaire par rapport au tarif proposé.
Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir nous adresser un courriel en précisant le site émetteur du tarif moins cher, les dates de séjours à l’adresse suivante : hotel@iloha.fr

REGLEMENT INTERIEUR

La réservation d’une chambre auprès d’ ILOHA Seaview Hotel est réservée aux personnes physiques majeures et juridiquement capables. En procédant à la réservation d’une chambre auprès de ILOHA Seaview Hotel, le Client déclare expressément remplir ces conditions.
Le Client s’engage à utiliser la chambre qui lui est attribuée et plus généralement tous les équipements de l’hôtel de manière raisonnable, dans le respect de la réglementation en vigueur, des bonnes mœurs et de l’ordre public.
Le Client est responsable envers ILOHA Seaview Hotel de toutes les éventuelles dégradations causées au cours de son séjour, ainsi que de tout objet ou mobilier appartenant à l’hôtel qui serait manquant à l’issue de son séjour.
Si ILOHA Seaview Hotel devait constater une quelconque dégradation ou si un objet ou mobilier devait être manquant du fait du Client, ILOHA Seaview Hotel  sera en droit de procéder à une refacturation de la somme correspondant au dommage causé dans un délai de 48 heures suivant le départ de l’hôtel.
ILOHA Seaview Hotel rappelle que ses chambres sont non-fumeurs. Le fait de fumer dans les chambres est constitutif d’une dégradation. ILOHA Seaview Hotel sera, dans cette hypothèse, en droit de procéder à une refacturation de la somme correspondant au dommage causé
En cas de comportement contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, ILOHA Seaview Hotel pourra exiger que le Client quitte l’hôtel immédiatement, sans que ce dernier ne puisse prétendre à aucun remboursement ou dédommagement

Le Client s’engage à :
Utiliser le coffre-fort de sa chambre pour tous les objets de valeur et sommes d’argent d’une valeur inférieure ou égale à 2 000 euros ou, à défaut, à les déposer dans le coffre-fort central de l’hôtel, étant précisé que la valeur totale cumulée des objets entreposés dans le coffre-fort de sa chambre ne saurait excéder 2 000 euros ;
Déposer dans le coffre-fort central de l’hôtel, accessible de 9h00 à 18h00, les objets et sommes d’argent dont la valeur est supérieure à 2 000 euros, ainsi que ceux qui conduisent à un dépassement de la valeur totale cumulée maximale de 2 000 euros pour les objets placés dans le coffre-fort de sa chambre ;
Tout manquement à ces obligations sera considéré comme une négligence grave du client
Le Client est informé qu’en vertu des dispositions légales et/ou réglementaires, il pourra être tenu de remplir une fiche de police lors de son arrivée à l’hôtel et de présenter une pièce d’identité en cours de validité.

CHECK-IN – CHECK-OUT

Arrivée anticipée – Départ tardif : sous réserve de disponibilité, le Client peut demander à accéder à a sa chambre avant 14h00 le jour de son arrivée ou à conserver sa chambre après 11h00 et jusqu’à 18h00 le jour de son départ. Ce service doit être souscrit sur place auprès des équipes de l’hôtel moyennant le paiement d’une somme supplémentaire et sous réserve de disponibilité.

ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les animaux de compagnie, même de petite taille, ne sont pas admis à ILOHA Seaview Hotel, que ce soit dans ses chambres, ses restaurants, au spa ou ses parties communes.

MODIFICATIONS DES CONDITIONS

ILOHA Seaview Hotel se réserve le droit de modifier ou de façon plus générale, d’actualiser les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. C’est pourquoi nous vous invitons à les consulter régulièrement.
Dernière modification le : 28 JUIN 2018

MEDIATION DE LA CONSOMMATION

Selon l’article L152-1 du Code de la consommation, il est rappelé que « tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation ». Il est rappelé que la médiation n’est pas obligatoire mais uniquement proposée afin de résoudre les litiges en évitant un recours à la justice.

Vous avez la possibilité de saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ci-dessous :
Mr Jean-Pierre Teyssier
MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 75823 Paris Cedex 17
www.mtv.travel