L’hôtel

Situation

L’hôtel Iloha est le point de départ idéal pour découvrir les sites touristiques incontournables de l’île de La Réunion.

L’Iloha est situé sur la côte ouest de l’île de La Réunion, à l’entrée du village de Saint Leu, et à 300m de la plage.

A seulement 45 min de Saint-Denis et de l’aéroport Roland Garros et 30 min de l’aéroport de Pierrefond à Saint-Pierre.

Les cirques, pitons et remparts classés “Patrimoine mondial de l’Humanité” par l’UNESCO sont aussi bien accessibles que le littoral ouest et ses plages de sable blanc.

Plan de situation de l'hôtel, ILOHA Seaview Hotel 3*, île de la Réunion
Services

Pour le confort de votre séjour, profitez de tous les services d’un hôtel 3 étoiles.

A votre disposition

 

  • Réception 24h/24
  • Wi-Fi gratuit sur l’ensemble de l’hôtel
  • 2 parkings privés
  • Laverie
  • Salle de courtoisie
  • Poste internet (à la réception)
  • Bagagerie
  • Lit bébé (sur réservation)
  • Prêt de serviette de bain
  • Accès PMR

Avec participation

 

A savoir
Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Moyens de paiement acceptés
Visa, MasterCard, American Express, Chèque Vacances, Ticket Restaurant, Ticket Kadéos, Union Pay

Check in
Votre chambre est disponible à partir de 14h

Check out
Votre chambre est à libérer au plus tard à 11h

Éco-responsable

Notre engagement pour l’environnement

La Réunion, île intense… Une identité forte, un patrimoine naturel d’une diversité sans pareil ! Cette île est un trésor que nous, professionnels du tourisme, avons pour mission passionnante de promouvoir mais aussi de protéger. Un outil d’exception, d’une richesse foisonnante mais si fragile, comme toute chose rare. Au sein de notre établissement, les équipes prêtent historiquement une attention majeure à la préservation de cet environnement qui nous sert d’écrin.

Cela nous a mené à l’obtention début 2015 de l’Eco-label Européen – services d’hébergement touristique. Cette certification, une première à La Réunion et dans les DOM, n’est pas une fin en soi. Bien au contraire… C’est le signe extérieur d’un engagement fort, quotidien et chargé de bon sens qui, nous l’espérons, pourrait ouvrir la voie au développement d’un tourisme véritablement durable à La Réunion.

C’est notre responsabilité, notre volonté que de contribuer à préserver ce qui constitue notre cadre de vie et notre ressource naturelle.

Nous aimons passionnément La Réunion, l’océan Indien… Ensemble, découvrons et protégeons ces lieux uniques.

Plus d’informations sur l’Ecolabel

Site officiel de l’Ecolabel et de l’AFNOR

Notre histoire

Il y a 20 ans, l’aboutissement d’un projet familial…

Iloha Seaview Hotel est la réalisation d’un projet familial. Michel JAM, architecte et propriétaire de l’hôtel, est accompagné de sa femme, Nanou JAM, en charge de la décoration et de l’aménagement…le projet voit le jour en 1996.

L’établissement ouvre ses portes avec 44 chambres. Dans un jardin tropical de 3 hectares sont implantés 30 bungalows avec kitchenette et 14 chambres dans le bâtiment principal, une piscine et un restaurant. C’est un établissement principalement fréquenté par des sportifs attirés par la proximité des activités de surf, parapente et plongée. Ces clients ont besoin de liberté et d’autonomie.

A la fin des années 90, l’Iloha s’agrandit avec la construction de 20 bungalows supplémentaires.

En 2005, un programme de rénovation et d’aménagement installe définitivement l’Iloha comme une valeur sûre de l’hôtellerie réunionnaise. Le développement se fait toujours en cohérence avec les attentes des clients et en respectant le jardin, l’espace et l’environnement.

Les visiteurs sont séduits par cet hôtel unique à La Réunion où se mêle nature, plaisir, bien-être et authenticité.

En 2011, un vaste programme d’extension est entamé. 3 nouvelles structures se créent : un restaurant supplémentaire, un espace bien-être avec 2 salles de massage (dont une pour 2 personnes) et surtout 16 nouvelles chambres implantées au Guétali, avec une piscine et un espace de repos privatif.

Avec une montée en gamme des structures et des services, Iloha conserve néanmoins sa nature authentique à l’image de l’île de La réunion.

0
Meilleur tarif garanti

Pin It on Pinterest

Share This