Covid-19 : les mesures sanitaires à l’île de La Réunion




Ces informations sont valables du 1er janvier au 7 février 2022 inclus.

Quelles sont les mesures applicables à l’hôtel ? 

Suite aux dernières annonces préfectorales, nous vous informons que :

– Avec la mise en place du couvre-feu de 21h à 5h du matin du 1er janvier au 7 février 2022, notre restaurant et bar fonctionnent aux horaires habituels pour les clients résidents mais sont fermés à la clientèle extérieure.
– Nos services et installations (piscines,…) restent accessibles à la clientèle résidente de l’hôtel.
– La Cas’Akéa vous accueille sur réservations, pour vos soins de bien-être et esthétiques.
– La présentation d’un pass sanitaire valable est requise pour toute personne à partir de 12 ans et 2 mois afin de pouvoir accéder à l’établissement et à l’ensemble de ses services.
– Le port du masque chirurgical à usage unique est obligatoire dans nos espaces intérieurs pour toute personne âgée de 11 ans et plus.

 

Retrouvez l’ensemble des réponses à vos questions concernant la situation à La Réunion directement sur le site de la préfecture.

 

Où se faire dépister à La Réunion ? 


Les tests RT-PCR sont gratuits dans les trois centres dédiés sur présentation de votre carte d’embarquement, de votre pièce d’identité et de votre carte vitale. Vous devez vous munir d’un stylo. Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 12h30.

– Saint-Paul (Saline-Les-Bains) : Mairie Annexe de la Saline les Bains, route de trou d’eau, à 15 minutes en voiture d’Iloha Seaview Hotel

– Saint-Pierre (Ravine des cabris): Salle Mahavel, allée des Bois noirs (près de la station-service), à 35 minutes en voiture d’Iloha Seaview Hotel

– Saint-Denis (Parc des expositions NORDEV) : 1 rue du Karting (accès rue Kerveguen) , à 1h en voiture d’Iloha Seaview Hotel

Publié le 20 janvier 2022 I Actualités
Retour à la page précédente