ILOHA Seaview Hotel se refait une beauté !

La piscine principale d'iloha Seaview Hotel 3*



Juin à août 2017
ILOHA Seaview Hotel se refait une beauté !

Dans un souci permanent d’améliorer votre confort et de rendre unique votre expérience au sein de l’hôtel, nous avons le plaisir de vous faire part du programme d’aménagement prévu à ILOHA Seaview Hotel à partir du 01 juin 2017.

Le projet porte sur la mise en place de nouveaux équipements, et l’embellissement de la structure.

Un nouveau concept de restauration verra le jour très prochainement au restaurant le KOTÉMER, qui vous accueillera, très prochainement, dans un espace modernisé, avec de nouveaux matériaux, et une cuisine ouverte agrémentée de buffets dressés en “live cooking”.

L’espace plage, propice à la détente autour de la piscine et à proximité des restaurants, sera quant à lui, étendu face à la mer.

Côté bien-être, la Cas’Akéa se dote d’une salle de soins supplémentaire pour répondre à votre demande grandissante de soins esthétiques.

Enfin, l’accessibilité à l’ensemble des zones sera largement facilité, afin de garantir le même confort à l’ensemble de nos clients.

 

Ce nouveau programme d’aménagements se déroulera en 2 phases, de la manière suivante :

1- Rénovation et extensions 

– Rénovation de la cuisine et de la zone d’accueil du restaurant Kotémer

– Extension de la plage piscine située à proximité des restaurants

– Création d’un accès à la zone piscine / restaurant aux personnes à mobilité réduite

– Ajout d ‘une 3ème salle de soins à la Cas’Akea

 

2- Aménagement 

– Installation des nouveaux équipements et agencement du nouveau mobilier

Note importante à l’attention de nos hôtes :

Le restaurant le Kotémer sera fermé, les repas du Kotémer (petit-déjeuner, dîners et déjeuner du dimanche) seront normalement assurés au second restaurant, La Trattoria. Vous y retrouverez une carte mixte des deux restaurants.

La piscine principale sera fermée au mois de juin, vous pourrez donc profiter pleinement de la piscine situé à l’espace Guétali.

Le centre bien-être, Cas’Akéa, sera fermé uniquement du lundi au vendredi, du 29/05 au 09/06/17. Durant cette période, vous pourrez continuer à bénéficier des prestations de bien-être, les samedis et dimanches, aux heures habituelles d’ouverture.

Nous tenions à vous rassurer sur le fait que tout a été pensé et mis en œuvre pour anticiper au mieux vos attentes, et vous garantir une vraie qualité de séjour durant cette période. Nous avons fait le choix de fermer l’accès aux zones susceptibles d’occasionner une gêne, tout en maintenant nos prestations, afin de préserver au mieux la qualité de votre séjour.

Ne manquez pas notre offre spéciale “ILOHA se refait une beauté !”

 

Profitez d’une remise de 15% sur votre hébergement entre le 29/05/17 et le 13/07/17 inclus.

Publié le 29 May 2017 I Actualités
Retour à la page précédente
0
Meilleur tarif garanti