Lettre du directeur à nos hôtes

Bulletin d’informations – Covid-19
Mise à jour le 26/03/20
En application de l’article 11 de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19.


Chers hôtes,

En réponse à la situation, et aux différentes mesures qui ont été prises à l’échelle internationale pour lutter contre la propagation du covid-19, ILOHA Seaview Hotel prend les mesures nécessaires pour garantir à ses clients la souplesse dont ils ont besoin en cette période difficile.


Pour tout séjour compris entre le 01/03/20 et le 15/09/20

  • Si vous avez réservé votre séjour par le biais d’une agence de voyage, un tour-opérateur, une agence de voyage en ligne, ou autre professionnel du voyage

Nous vous invitons à vous rapprocher directement de leurs services afin de vous tenir informés des conditions de report de votre séjour.

  • Si vous avez réservé votre séjour directement auprès de notre établissement (via notre site web officiel, par mail ou bien par téléphone) et que vous avez versé des arrhes:

Vous avez la possibilité de reporter votre séjour sans frais pendant 18 mois, à compter de la date d’arrivée de votre séjour initial.

Nous attirons votre attention sur le fait que toute modification de la réservation sera effectuée en fonction des disponibilités et sera soumise aux éventuelles différences de tarif.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous à cette adresse afin de recevoir votre « à valoir » équivalent au montant des arrhes versées, et d’effectuer votre demande de modification de séjour : hotel@iloha.fr


Pour toute nouvelle réservation pour un séjour à partir du 01/05/20 et jusqu’au 15/09/20 

Vous pouvez reporter votre séjour sans frais jusqu’à 7 jours avant votre arrivée, ou bien  annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 14 jours avant la date de votre arrivée.

 

Priorité donnée à nos hôtes et à nos collaborateurs

Depuis plusieurs semaines, l’ensemble de notre personnel a été préparé et sensibilisé sur les bons gestes préconisés par l’OMS pour éviter la propagation du virus COVID-19 (atelier de formation de lavage des mains, éviter provisoirement les poignées de mains et embrassades, adopter les gestes barrières, mise à disposition de gels hydro-alcooliques, conduite à tenir en cas d’apparition des premiers symptômes etc…).

Un renforcement du nettoyage des parties communes et de la désinfection de certains équipements ont été ajoutés à nos procédures internes pour éviter la propagation du virus.

Notre personnel est dans une démarche proactive pour vous rassurer, et répondre à toutes vos questions.

Soyez assurés de notre totale implication à tout mettre en œuvre pour veiller à votre confort et à votre bien-être durant votre séjour.

 

David PETA, directeur, et toute son équipe.