Prix Entreprises & Environnement

Prix Entreprise et Environnement, ILOHA Seaview Hotel 3*, île de la Réunion



Dans la catégorie management et initiatives pour le développement durable, le grand prix a été décerné à ILOHA Seaview Hotel pour la création d’un système de management environnemental performant au service de la protection de l’environnement de l’île de La Réunion.

 

Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie a remis mardi 13 octobre 2015, au salon World Efficiency, les prix entreprises et environnement à 13 entreprises lauréates.

Dans la catégorie management et initiatives pour le développement durable, le grand prix a été décerné à ILOHA Seaview Hotel et au PALM Hotel & Spa pour la création d’un système de management environnemental performant au service de la protection de l’environnement de l’île de La Réunion. Cette initiative ambitieuse, concrétisée par l’obtention de l’Ecolabel Européen – services d’hébergement touristique, fait de ces deux établissements une référence pour le développement d’un tourisme Eco-responsable.

Cette catégorie est un bon marqueur de l’évolution des entreprises vers la croissance durable. Nous assistons en effet au développement de nouveaux systèmes de management environnemental visant à l’amélioration de la transparence et de la gouvernance des entreprises mais aussi de leur performance en matière de réduction des impacts environnementaux, véritable enjeux de compétitivité. Le maagement est la cheville ouvrière de l’organisation de l’entreprise pour entrer dans la culture durable et agir en profondeur sur son extension.

Découvrez le film “environnement” avec ILOHA Seaview Hotel

Publié le 14 octobre 2015 I Actualités
Retour à la page précédente
0
Meilleur tarif garanti