Nouveautés et normes sanitaires renforcées.

Saint-Leu, Réunion Room ILOHA Seaview Hotel ***



Depuis le 3 juillet 2020, Iloha Seaview Hotel a le plaisir d’accueillir de nouveau l’ensemble des voyageurs. L’hôtel 3* en surplomb de la baie de Saint-Leu a profité de quelques semaines d’absence pour embellir ses espaces communs et amorcer l’aménagement de deux nouvelles chambres standard.

Nouvelles chambres et embellissement des espaces commun.

 

Deux nouvelles chambres Standard.

L’ancienne salle de séminaire a laissé place à l’aménagement de deux nouvelles chambres Standard. Ces deux nouvelles chambres Standard viendront définitivement s’ajouter à la capacité d’accueil totale de l’établissement avant le début de la haute saison, portant celle-ci à 82 hébergements.

 

Embellissement des espaces communs.

Au niveau des espaces de détente, le revêtement des 2 piscines de l’hôtel a été entièrement renouvelé, tandis que les parasols en vétiver ont tous été remplacés. Au restaurant Kotémer, les voiles d’ombrage de la terrasse ont laissé place à une nouvelle toiture en bardeaux, permettant ainsi plus de confort et une meilleure protection en cas d’intempéries.
À la réception, au spa, tout comme aux restaurants, les boiseries existantes telles que les murs intérieurs et façades extérieures ont été entièrement rénovées.

 

 


Mesures sanitaires renforcées, pour un séjour en toute sérénité.

En plus d’un vaste programme d’embellissement, Iloha Seaview Hotel a également instauré de nouvelles mesures de prévention des risques sanitaires, en accord avec les recommandations des services de santé. Et cela, afin d’assurer au mieux la sécurité de ses hôtes, collaborateurs et partenaires. Par exemple, parmi ces mesures :

 

– Des vitres ont été mises en place au comptoir de la réception afin d’assurer une meilleure protection de l’ensemble des hôtes et collaborateurs lors des prises de contact.

 

– Du gel hydro-alcoolique ainsi que différentes signalétiques spécifiques liées aux mesures de distanciation sociales sont en place dans les différents espaces communs de l’hôtel.

 

– Pour tout déplacement au sein de l’hôtel, le port du masque est obligatoire pour l’ensemble des hôtes et collaborateurs.

 

– Le service du petit déjeuner a été adapté, et cela afin de respecter au mieux les distanciations sociales et limiter au maximum les risques de contamination.

 

– Les menus des restaurants sont proposés en version numérique en scannant un QR code.

 

– Les zone de repos au bord des piscines ont été aménagées afin de respecter la distanciation physique, notamment au niveau des transats piscine.

 

– Les chambres ainsi que l’ensemble des espaces communs de l’hôtel font l’objet de procédures de nettoyage et de désinfection renforcées.

 

Découvrez le protocole sanitaire d’Iloha Seaview Hotel

Offre Flex

C’est dans un cadre embelli, doté d’un protocole sanitaire renforcé, que l’Iloha se tient prêt à accueillir l’ensemble des voyageurs. Pour tout séjour jusqu’au 02/10/20, l’Offre Flex vous permet de profiter d’une remise de 20% sur votre hébergement, en plus de vous offrir la flexibilité de modifier ou d’annuler votre séjour jusqu’à 48h avant votre date d’arrivée.

Publié le 26 août 2020 I Actualités
Retour à la page précédente